dix journées musclées

Publié le par Nicolas

Dans le cadre de mes activités associatives j'avais la possibilité de me rendre à un important congrès à l'étranger. Il se trouve que j'ai reçu mes bons de vaccination pour la grippe et que j'eusse à faire le vaccin du pneumo 23 contre la bactérie du pneumocoque. De nature vaillante je fis faire les deux en même temps. Le résultat fut que j'eus trois jours de fièvre 40 avec une prescription d'antibiotiques pour une semaine. J'ai passé dix jours difficiles. J'éprouve toujours une fatigue.

D'ailleurs la semaine dernière je n'ai pas pu me reposer car je devais être présent et bien là j'en profite

. Ce qui m'a aidé à tenir c'est la pratique quotidienne de la méditation pleine conscience , pratique d'autant plus agréable que j'ai investi dans un coussin de méditation. J'arrive à tenir une vingtaine de minutes et j'en suis très fier. Hier je suis allé récupérer mon grade de Master ce qui m'a ravi et au passage malgré mes désagréments j'ai été actif. Ne serait-ce pas l'essentiel?

dix  journées  musclées
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article