Il fait froid et venteux et je me sens bien.

Publié le par Nicolas

Je vis une période remuée et positive, malgré des évènements qui ne le sont pas toujours. J'ai déjeuné avec mon frère et sa femme avec ma compagne dans un restaurant Japonais rue Saint-Anne. On a échangé, partagé on a été à l'écoute l'un de l'autre . C'était bien. Certains sujets familiaux abordés n'étaient pas spécialement plaisants et ce qui est génial c'est que nous étions en phase. Le samedi soir nous avons hébergé un chat siamois qui a ronronné toute la nuit: c'était très apaisant.

Nous avons échangé entre autres autour du cancer.

Le lendemain soir donc Dimanche , j'ai reçu un mail m'indiquant que Françoise allias Framboise s'en était allée des suites d'un cancer de longue durée. L'après-midi je n'étais pas parvenu à mener mon scan corporel jusqu'au bout et je m'étais enfoncé dans un cycle entier de sommeil, tant mieux. La nuit qui a suivi fut un peu difficile. D'ailleurs on est pas allés au Tai-chi.

Lundi j'ai couru et fais de la gym , lu un peu mais j'étais chose.

Ce matin je suis allé à ma séance de MDRS : on a fait du yoga c'était super : les images qui me traversaient étaient belles , au début une image représentative de mon état d'esprit m'est apparue d'un rouge palpitant un brin nerveux pour progressivement passer au jaune à l'orange au vert et au bleu.

En suite on a échangé autour de nos travaux pour la séance. J'ai relaté mon échange avec une passeuse c'est à dire un biographe travaillant auprès de personne en fin de vie : c'était riche fluide , joyeux et profond.

Là ma respiration est ample , je suis détendu. Je m'en vais me sustenter puis nous irons faire nos adieux à Framboise.

l'humeur du jour et ce que m'évoque Framboise.

l'humeur du jour et ce que m'évoque Framboise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article