Dimanche Gris

Publié le par Nicolas

Le soleil se repose aujourd'hui. Avant-hier soir nous avons hébergé un chat qui a ronronné toute la nuit. C'était craquant. On avait rien pour le nourrir donc je l'ai ramené sympathiquement en bas de chez nous. Il est tatoué , en bonne santé , bien que très souvent dehors. Cela lui a fait du bien , nous aussi. Ensuite reste à avoir l'habitude de dormir avec un fauve.

Samedi j'ai vu mon frère et sa femme en couple c'était super.

En parlant avec lui des questions familiales je me suis rendu compte que nous étions en phase.

Je suis anxieux encore sur une certaine question mais bon j'ai presque tourné la page.

Pour le reste on est daccord et entre nous on est conscients de ce qui nous relie et notre relation se porte hyper bien. On les revoit l'été prochain. On s'est dit " à la prochaine " en étant conscients d'avoir été opposés et manipulés pendant des années.

Je réalise combien j'ai eu raison de lâcher prise. Je suis un peu anxieux, un brin en colère un peu contre moi même car bien que connaissant les motifs de mon anxiété je n'arrive pas passer outre. Mon inconscient est clivé parce qu'elle m'a du bien pour mieux me faire mal. La figure maternelle reste parfois encore un problème .

Dés que j'en parle cela me réactive une sensation pénible. C'est difficile.

Je ne vois plus cette personne , mais cela reste un fantôme qui sort sporadiquement de son placard.. J'aimerais tourner la page pour de bon pour ne plus pâtir de son souvenir. Mon frère lui a tourné la page . Pour moi c'est encore en cours.

Dimanche Gris
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article