Un mois

Publié le par Nicolas

Un mois de traitement et quel bien être !

Je me chouchoute : réveil le matin , petit déjeuner équilibré , scan corporel , gym et médiation sur le souffle au programme. J'écris ensuite.

J'ai pris le temps de bien prendre soin de moi ce matin , je me suis fait un masque. Je ne me rase plus pour l'instant , je laisse ma barbe fleurir.

Ensuite j'irai chez le barbier. C'est une expérience qui me tente. Depuis que je m'inscris sur la voie de la transition je découvre le lâcher prise , l'amplitude du souffle et la détente musculaire. Le programme de la Salpetrière dont je vous ai parlé précédemment suppose une pratique quotidienne avec des exercices variés. Cela me prend 50 minute par jour. Etre pleine conscient de soi et de son environnement m'apporte grandement. En choisissant le traitement j'ai conscience de m'être fait du bien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article